Conditions Générales

Réservation et Conditions générales

Dans les termes de réservations et conditions générales, « EVG d’Enfer », « nous », « notre » et « nous » désignent EVG Europe LTD (siège commercial : 34 rue Ráday, 1092 Budapest, Hongrie, numéro de TVA : HU27819681, contact : info@evgdenferbudapest.com, +33 7 66 38 90 00) Les mots « vous » et « votre » référent à la personne effectuant la réservation et « groupe » se réfère à vous et à toutes les personnes qui voyagent avec vous. Il est admis que vous êtes le contact principal du groupe et toute la correspondance aura lieu entre vous et nous.

Réservation

Lors de la réservation avec nous, vous devez nous indiquer les détails du nombre de personnes dans votre groupe, les dates, les activités, la destination et payer l’acompte. Votre contrat avec EVG d’Enfer ne doit pas entrer en vigueur tant que vous ne recevez pas notre confirmation par e-mail ou la facture confirmant la réception de votre acompte. En faisant une réservation avec nous, il est admis que vous acceptiez nos conditions générales. La personne qui effectue la réservation est responsable d’informer tous les intervenants de son groupe de ces conditions.

Acompte

Pour Budapest comme destination : un acompte d’environ 25 % du coût total de la réservation ou de 200 € est nécessaire, si les 25 % y sont inférieurs. Pour les autres destinations en Europe : un acompte de 50 % du coût total de la réservation est nécessaire. Les réservations ne peuvent pas être confirmées jusqu’à la réception de ce dépôt.  Si l’acompte n’est pas payé à temps, il sera impossible de procéder à votre itinéraire choisi. La réservation vous sera confirmée une fois la réception de l’acompte. Le paiement ne peut être effectué que par la personne faisant la réservation et elle est désignée comme « chef de groupe ». Les paiements individuels ne sont pas acceptés. L’acompte payé garantit votre réservation, le prix et la disponibilité. Attention : l’acompte est non remboursable.

Paiement final

Vous avez deux options pour payer le reste de la somme totale si votre destination est Budapest :

Le solde peut être payé en espèces le jour de l’arrivée, et doit être versé à votre guide avant la première activité. Il est payé en euros ou en monnaie locale en accord avec le taux de change officiel de la banque nationale.

Le solde peut être aussi payé via un lien de paiement. Dans ce cas, la somme totale doit arriver sur notre compte, au plus tard 5 jours ouvrables avant le commencement de votre première activité.

Pour les autres destinations en Europe : la somme totale en EUR doit être réglée via carte bancaire directement sur notre site d’internet ou par virement bancaire, minimum 15 jours ouvrables avant la date de votre première activité réservée avec notre agence.

Prix

Nous indiquerons le prix de votre itinéraire choisi au moment de votre réservation. Une fois que vous avez payé votre dépôt et reçu notre confirmation, le prix de vos arrangements d’itinéraire est entièrement garanti et ne sera pas soumis à une surtaxe, sauf dans le cas de fortes fluctuations des taux de change. Nous nous réservons cependant le droit d’augmenter ou baisser nos prix à tout moment avant que la réservation soit acceptée.

Les changements apportés par vous

Vous pouvez librement demander plusieurs devis pour des différents nombres de participants, dates, activités. Une fois que vous avez validé votre devis par le paiement de l’acompte, vous pouvez toujours modifier le nombre de personnes, les dates et le programme jusqu’à 7 jours ouvrables avant la date de votre première activité.

Pour toutes modifications après le paiement de l’acompte, nous devons nous baser sur nos prix actuels au moment de la modification demandée. Si vous changez le nombre de participants, nous recalculons le devis en accord avec les nouvelles informations et sur la base des prix actuels sur notre site à la date de vos modifications confirmées. Vous pouvez toujours ajouter de nouvelles activités à votre devis confirmé, au prix actuel du moment de l’ajout. Si vous désirez modifier la date/l’heure de vos activités, nous ferons notre mieux de vous trouver une autre date ou heure disponible, mais cela sera seulement possible si les disponibilités le permettent. Nous vous garantissons la disponibilité des heures communiquées dans votre planning confirmé. Toutes demandent de modifications par rapport à l’itinéraire prévu seront réalisables selon les disponibilités de nos prestataires. Si des personnes souhaitent s’ajouter à votre groupe en dernière minute, nous ferons notre maximum afin qu’ils puissent aussi participer à toutes les activités choisies, mais nous ne le pouvons pas garantir, spécialement dans les cas de locations de véhicules, ou d’appartements, où les places sont limitées.

Le nombre de participants et les activités ne peuvent plus êtres changés ou annulés dans les 5 jours ouvrables avant la date de votre première activité organisée par notre agence, la somme totale de votre devis validé vous sera facturée.

Être en retard à une activité

Nous vous envoyons l’itinéraire avant d’arriver à Budapest. Il est de votre responsabilité d’informer les membres de votre groupe de l’itinéraire et assurez-vous que tout le monde se présente dans les temps. Si vous voulez changer l’itinéraire à la dernière minute, veuillez utiliser notre hot line ou discutez-en avec votre guide au moins un jour avant l’activité. Si vous ne nous informez pas à temps et avez plus de 30 minutes de retard d’une activité, nous avons le droit de vous facturer 50 euros / groupe / heure après la 31ème minute après l’heure de pick-up d’origine. (Raison d’être : nos prix sont calculés en tenant compte de la longueur moyenne d’une activité et ne comprennent pas le prix supplémentaire que nous devons payer pour le bus, le guide et le fournisseur de services pour chaque heure supplémentaire, si vous êtes en retard). Veuillez noter que si vous êtes en retard de plus de 30 minutes, et le fournisseur de service ne peut pas accepter votre groupe le jour même ou à une autre horaire lors de la tenue de votre séjour – ou si vous n’acceptez pas la date et l’heure que le fournisseur de services vous offre  – nous vous imputons le coût total de l’activité . (Raison d’être : nous devons néanmoins payer chaque fournisseur de services même si nous ne venons pas et n’avons pas annulé à temps).

Transferts

Nos transferts aéroports sont valables pour un seul transfert aller-retour. Si vous arrivez avec des vols séparés, merci de nous en informer au moment de la réservation. Le transfert sera organisé en fonction du vol qui arrive dernier. Si vous ne nous communiquez qu’un seul vol, il n’y a pas la possibilité pour le bus et la guide d’attendre un deuxième vol à l’aéroport. Si votre vol est annulé, comme c’est une annulation last minute, nous ne pouvons pas vous rembourser, mais nous essayerons de changer la date des activités en accord avec votre nouveau vol. Un maximum de 60 minutes de retard est calculé dans le transfert, si votre avion a plus d’une heure de retard nous ne pouvons pas toujours garantir que le show de striptease aura lieu (selon la disponibilité des stripteaseuses). Mais nous essayerons de vous organiser le show durant un autre transfert de votre week-end, s’il n’y a pas de remboursement. Si vous ne nous informez pas du retard de l’avion, avant votre départ, et que le temps d’attente dépasse les 60 minutes, le coût d’un deuxième transfert vous sera facturé, et il n’y a pas de garantie que le véhicule pourra vous attendre.

Nous transferts sont calculés pour des logements qui se situent à Budapest. Si votre logement se trouve à l’extérieur de la ville, nous devons ajouter un supplément pour les extra kilometres des bus/limousines et les frais de taxis de votre guide. Si c’est votre cas, le supplément sera calculé selon votre adresse exacte et vous en serez informé dans les délais les plus rapides.

Politique d’annulation

Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment, mais après confirmation de votre réservation, vous perdrez votre acompte. Les annulations faites moins de 7 jours ouvrables avant la date de votre première activité organisée par notre agence, ou le fait de ne pas se présenter ont pour cause une facturation du coût total.

Si vous nous communiquez le changement de nombre de participants minimum 7 jours ouvrables avant la date de votre première activité, nous recalculons le devis selon le nouveau nombre de participants et modifions gratuitement le planning selon les capacités d’accueil des programmes choisies.

Si il y a moins de participants que prévu à votre arrivée, et nous n’en avons pas été informés au moins 7 jours ouvrables avant la date de votre première activité organisée par notre agence, malheureusement nous n’avons pas la possibilité de rembourser leurs parts, car toutes les activités sont réservées et payées 5 jours ouvrables avant votre arrivée.  La somme totale du devis confirmé sera recoupé selon le nouveau nombre de participants. Par contre, vous pouvez distribuer entre vous les minutes de conduite, les douilles, ou les consommations des personnes qui ont désistés.

Les appartements vous sont réservés et payés au moment du règlement de l’acompte, dû à la très haute demande et de leurs nombres limités, ils ne sont pas remboursables. En cas d’annulation partielle (ou la réduction de la taille du groupe ou du nombre d’activités) qui se fait au moins 7 jours ouvrables avant la date d’arrivée, EVG d’Enfer se réserve le droit de réduire la valeur des incitations accordées, étant donné qu’elles ont été initialement accordées sur la taille du groupe et le coût total (en volume). Dans ce cas, EVG d’Enfer se réserve le droit de recalculer, selon les tarifs actuels, ainsi que les mesures incitatives le cas échéant. La nouvelle offre n’étant pas acceptable pour le client, il est de son pouvoir d’annuler l’ensemble de l’offre, les règles d’annulation s’appliquant à cet égard.

Les changements apportés par nous

Si une des activités doit être annulée (en 48 heures ou moins), pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous nous réservons le droit de vous proposer une autre activité disponible dans la même gamme de prix, que vous pouvez refuser et demander une remboursement de 100% du coût total de l’activité (hors acompte).

Nous pouvons prévoir vos arrangements d’itinéraire de nombreux mois à l’avance, et même s’il est très peu probable, il peut parfois être nécessaire pour nous d’apporter des modifications à votre réservation. Nous nous réservons le droit de modifier tout fournisseur à tout moment, où nous croyons que la qualité ou la valeur du service ne sont pas respectées, ou pour toute autre raison. Bien que nous essayerons toujours de vous informer de ces modifications mineures avant votre départ, nous sommes confrontés à aucune obligation de le faire. Force Majeure : une indemnisation ne sera pas due si nous sommes obligés d’annuler ou de changer vos arrangements de voyage pour des raisons de guerre, menace de guerre, émeute, guerre civile, conflit du travail, activité terroriste, catastrophe naturelle ou nucléaire, conditions météorologiques défavorables ou d’autres circonstances relatives aux cas de force majeure.

Comportements indisciplinés

Les fournisseurs d’activité se réservent le droit de refuser le service à quiconque étant sous l’influence de drogue ou d’alcool, étant considéré incapable de prendre part à l’activité ou agissant de manière indisciplinée – aucun remboursement ne sera accordé dans ce cas. Les guides d’EVG d’Enfer ont le droit de refuser au client de monter à bord du transport vers les activités s’il est trop ivre et/ou indiscipliné. Aucun remboursement ne sera accordé dans ce cas. Les fournisseurs d’hébergement se réservent le droit de vous expulser de votre chambre (faire ses bagages et quitter les lieux) pour indiscipline, destruction de la propriété, harcèlement des employés ou d’autres personnes. Aucun remboursement ne sera versé. Aussi, les fournisseurs d’hébergement se réservent le droit d’impliquer les autorités locales dans ces cas. Nous ne sommes pas tenus de vous trouver un nouveau logement. Le harcèlement sexuel, physique ou verbal de nos représentants locaux (guides) ne sera pas toléré. Les guides d’EVG d’Enfer se réservent le droit de quitter le groupe à tout moment donné où ils se sentent menacés. Aucun remboursement ne sera donné.

Responsabilité

Nous acceptons la responsabilité pour les actes et/ou omissions de nos employés, agents et fournisseurs, sauf si elles conduisent au décès, blessures ou autres maladies. Dans tous les cas, vous devez d’abord demander réparation auprès du fournisseur principal (hôtel ou fournisseur d’activité). Notre responsabilité dans tous les cas doit être limitée au maximum au prix de vos arrangements d’itinéraire. Nous déclinons toute responsabilité pour tout accident survenant alors qu’un membre de votre groupe est sous l’influence d’alcool ou de drogue. Dans certains cas, les personnes de votre groupe doivent signer un formulaire de désistement avant de commencer certaines activités.

Lésions corporelles non connectées avec vos arrangements d’itinéraire réservés

Si vous, ou membre de votre groupe, subit un décès, une maladie ou une blessure découlant d’une activité qui ne fait pas partie de votre offre d’itinéraire ou une activité organisée par nous, nous allons, à notre appréciation, offrir des conseils, guidance et assistance pour vous aider à résoudre toute réclamation que vous pourriez avoir contre un tiers, pourvu que nous soyons informés de l’incident dans les 90 jours de sa survenance.

Loi régissant le contrat

Le présent contrat est soumis au droit hongrois, Budapest étant la destination de Voyage. Les deux parties acceptent la compétence exclusive de la juridiction locale en Hongrie et évaluent tout litige dans le cadre du présent contrat.